Benoit CHAIGNEAU & Johanna MARECHAL Notaires - LES ACHARDS

L'office

Une équipe de 2 notaires et de 11 collaborateurs à votre service.

Maitre Benoit CHAIGNEAU a prêté serment le 2 Août 2000, et a ainsi succédé à son père, Maitre Bernard CHAIGNEAU, lui même titulaire depuis 1974.

Maitre Johanna MARECHAL  a preté serment le 3 Novembre 2015, après avoir intégré l'office en Avril 2013, en provenance de sa region saumuroise d'origine, ou elle a exercé en qualité de Notaire stagiaire. 

Implantés au coeur du Pays des Achards , à 15 minutes de la côte, sur l'axe principal entre les SABLES D'OLONNE et LA ROCHE SUR YON, les locaux de l'etude ont été récemment rénovés et agrandis, dans un souci d'améliorer le confort de la clientèle, et de répondre aux impératifs technologiques liès à la signature de l''acte authentique électronique.

L'Etude est actuellement composée de 2 Notaires et 11 collaborateurs. Elle axe son activté vers un notariat traditionnel et généraliste, tout en veillant à apporter un service adapté aux besoins de ses clients, par la mise en place d'une structure juridique polyvalente :

-Une équipe de rédacteurs formée de cadres spécialisés, et compétents dans des domaines aussi variés que le droit des sociétés, l' immobilier, le droit de la famille, le droit commercial et fiscal.

- Un secrétariat général, en charge de la constitution des dossiers et de l'accueil de la clientèle,

- Un service comptabilité,

- Un service formalités,

- Un service négociation immobilière, en charge des estimations et de la mise en vente des biens immobiliers qui nous sont confiés.